Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 décembre 2011 5 09 /12 /décembre /2011 22:12

loys-ipod.jpg

Oui vous aussi vous ne comprenez pas le rapport entre un Ipod et un frigo ? Moi non plus. Mais Loys l'a trouvé lui. T'es vraiment le meilleur ! 

 

Et un petit dessin de William qui continue de me considérer comme une espionne. Entre Splinter Cell et Catwoman, je guette les phrases improbables de Valentine.

 

william-dessin2.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
Et mon portable dans la clim... :)
Répondre
W
Stern, ah bah oui tu connais Loys depuis plus longtemps que moi j'imagine que tu es très bien placé pour savoir de quelles boulettes il est capable. Et comme tu dis c'est aussi pour ça qu'on<br /> l'adore XD !<br /> <br /> Mav', moui j'ai l'impression que William cherche à se venger pour toutes les fois ou il s'est retrouvé sur ce blog...je le trouve même trop sage en ce moment, ça fait un bail qu'il a pas sorti<br /> d'âneries. Cela dit, moi aussi j'adore ma représentation ^^.
Répondre
M
J'adore le nouvel avatar que william t'a fais.<br /> Après toi qui devient célèbre grâce à valentine, william qui fait la même chose sur toi qui espionne valentine ... Ca devient complexe cette histoire !
Répondre
S
J´applaudie la représentation de toi que William a dessiné, c´est vraiment kiffant!<br /> Quant à Loys... bah c´est Loys, il serait pas comme ca, on l´aimerait pas. :)
Répondre

Présentation

  • : Wilane - Le blog officiel
  • : Tel Laurel et Hardy, Tic et Tac, Thelma et Louise, l'une est aussi blonde et grande que l'autre est brune et petite… Il y a Valentine et il y a Wilane. Valentine fait des boulettes et Wilane les dessine. Et Lisa assiste, impuissante, souvent dans l'ombre des deux compères et régulièrement témoin de leurs âneries. Au final on forme un trio de drôles de dames et on se marre bien.
  • Contact

Tous les faits relatés dans ce blog sont des faits réels.

Recherche

Archives